Real Madrid Mercato : Camavinga sur le départ ? La réponse tombe

Real Madrid Mercato : Eduardo Camavinga, milieu du Real. Publié par Dylan le 21 janvier 2023 à 14:37

Parmi les joyaux du Real Madrid, un milieu français attire l'attention en Premier League : Eduardo Camavinga. Son agent a clarifié la situation.

Une nouvelle déception pour le Real Madrid sur le mercato ? À en croire les informations du quotidien anglais The Evening Standard, cela pourrait être le cas. Après avoir encaissé l'échec Kylian Mbappé, les Merengues seraient en danger pour Eduardo Camavinga. La pépite française, formée au SRFC, est très courtisée en Premier League avec Chelsea et Arsenal d'après la source.

Les deux cadors du football anglais voudraient s'attacher ses services sous la forme d'un prêt, sans précision d'option d'achat. Auteur de 23 matchs cette saison sous les couleurs du Real, Camavinga reste pourtant un rouage essentiel du club et ne devrait pas être tenté par un départ. Mais compte tenu du porte-chéquier de Chelsea, qui a scotché tous ses concurrents en recrutant Mykhailo Mudryk pour 100 millions d'euros, le Real n'a qu'à bien se tenir.

Real Madrid Mercato : Eduardo Camavinga est heureux à Madrid selon son agent.

Joshua Barnett, agent de Camavinga : « Il est heureux au Real Madrid »

Pourtant, les folies de Chelsea sur le mercato ne devraient pas inquiéter le clan du Real Madrid. Le journaliste italien Fabrizio Romano a rapporté ce samedi des propos que lui aurait tenu l'agent d'Eduardo Camavinga, Joshua Barnett : « Il n'y a pas de vérité. Bien sûr, tous les clubs du monde voudraient de lui, mais il est très heureux au Real Madrid et le Real Madrid est très heureux avec Camavinga » aurait ainsi déclaré le proche du joueur.

Une déclaration qui devrait donc jeter un froid à Londres, que ce soit du côté d'Arsenal ou de Chelsea. De son côté, le Real Madrid continue de prospecter dans le monde entier afin d'enrôler de jeunes espoirs du ballon rond. Après avoir obtenu la signature d'Endrick pour 2024, la Casa blanca piste désormais l'ailier argentin Gianluca Prestianni (16 ans) et un autre brésilien : Matheus França. Ce dernier serait également ciblé par l'OL et Newcastle United selon Fichajes.