FC Barcelone Mercato : Une arrivée finalement bouclée au Barça

Inactif dans le sens des arrivées durant le mercato hivernal, le FC Barcelone pourrait, contre toute attente, valider l’arrivée d’un joueur très bientôt.

Le mercato hivernal n’a pas été très agité pour le FC Barcelone. Outre, les départs de Memphis Depay à l’Atlético Madrid, et la retraite de Gerard Piqué, il ne s’est presque rien passé pour les Blaugranas durant le mois de janvier. En effet, le Barça s’est davantage concentré sur la prolongation de plusieurs joueurs, mais est aussi passé à côté de plusieurs coups sur le marché des transferts, notamment l’arrivée souhaitée de Sofyan Amrabat, qui n’a finalement pas pu être conclue par les dirigeants catalans.

Un autre dossier a agité la toute fin de mercato du FC Barcelone cet hiver, celui menant à Julián Araujo. Le jeune latéral droit de 21 ans était tout proche de quitter Los Angeles Galaxy pour s’engager avec le Barça en fin de mercato. Finalement, à cause de quelques secondes de retards, l’arrivée du Mexicain avait capoté au milieu de la nuit du 31 janvier au 1er février. Mais les Blaugranas pourraient finalement réussir à récupérer le joueur dans les prochains jours.

À lire Mercato OL : John Textor compromet un gros transfert !

FC Barcelone Mercato : Julián Araujo devrait s’engager avec le Barça cette semaine

Julian Araujo pourrait rejoindre le FC Barcelone.

Si l’on en croit les informations de Fabrizio Romano, Julián Araujo devrait finalement s’engager avec le FC Barcelone. Alors que le tribunal arbitral du sport n’avait pas validé le transfert du joueur mexicain, ce dernier devrait signer son contrat avec le Barça dans les prochaines heures, au terme d’une saga pleine de péripéties. Pour le moment, on ne sait pas si le joueur pourra prendre part aux rencontres de l’équipe première durant la fin de la saison.

Néanmoins, le journaliste affirme que le joueur serait en passe de signer un contrat courant jusqu’en 2026 avec le FC Barcelone. Une excellente nouvelle pour le Barça qui va pouvoir, enfin, mener à bien un dossier cette saison.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :