FC Barcelone Mercato : Le Barça cible un ancien prodige de la Masia

Bien décidés à se renforcer lors du prochain mercato, les dirigeants du FC Barcelone souhaiteraient faire revenir un ancien grand espoir.

Les dirigeants du FC Barcelone veulent poursuivre leurs investissements lors du prochain mercato estival. Suite aux bons résultats obtenus cette saison, tous les moyens seront mis en œuvre pour renforcer l’effectif de Xavi cet été. Dans cette optique, les Blaugranas auraient pour objectif de recruter un nouvel élément offensif.

La cellule de recrutement du FC Barcelone s’active depuis plusieurs mois afin de dénicher la perle rare. Cette semaine, les Catalans auraient réactivé une piste de longue date. Selon les informations du média espagnol AS, le Barça serait interessé par l’ailier droit de la Real Sociedad, Takefusa Kubo.

À lire Mercato : Nico Williams au PSG, une grosse annonce tombe !

Les qualités et le potentiel de l’international japonais feraient l’unanimité au sein du FC Barcelone. Pour sa première saison avec le club basque, l’international japonais s’est imposé dans le onze titulaire d’Imanol Alguacil. Ses performances ont notamment attiré la curiosité de Xavi qui aurait personnellement réclamé la signature de l’attaquant japonais. D’autant que l’attaquant de 21 ans a fait une partie de sa formation au sein de la Masia. Takefusa Kubo avait notamment évolué aux côtés du numéro 10 du Barça, Ansu Fati, en catégorie jeunes.

Takefusa Kubo sous le maillot de la Real Sociedad

FC Barcelone Mercato : Le Barça veut rapatrier Takefusa Kubo

Cet été, les Blaugranas auront les moyens financiers de se renforcer et le dossier Takefusa Kubo pourrait s’accélérer dans les prochaines semaines. Le FC Barcelone pourrait transmettre une première offre à la Real Sociedad. En cas d’échec dans les négociations, le Barça a également la possibilité d’activer la clause libératoire de 60 millions d’euros du prodige japonais.

En parallèle, le retour de Takefusa Kubo au Barça pourrait remettre en question l’avenir de Raphinha. Malgré l’offre de 70 millions d’euros refusée par le FC Barcelone lors du mercato hivernal, le cas de l’international brésilien divise toujours en interne.

À lire Mercato FC Metz : Une offre tombe pour Lamine Camara !


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :