Equipe de France : Antoine Griezmann prêt à quitter les Bleus

Avec les départs de Lloris et Varane, associés au fait qu’il n’aura pas le brassard de capitaine, Antoine Griezmann pourrait quitter l’Equipe de France.

C’est une nouvelle ère qui s’apprête à débuter en Equipe de France. À l’issue de la dernière Coupe du monde perdue en finale contre l’Argentine, Hugo Lloris, Steve Mandanda et Raphaël Varane ont pris leur retraite internationale, tournant une page de l’histoire des Bleus.

Lundi, le premier rassemblement depuis le départs de ces trois tauliers a eu lieu à Clairefontaine, suivi d’une conférence de presse de Didier Deschamps, qui a ouvertement annoncé le poste de gardien numéro 1 pour Mike Maignan. Le sélectionneur des Bleus a également été interrogé sur le brassard de capitaine, détenu jusqu’ici par Raphaël Varane, et qui devait se jouer entre Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Dans un premier temps, aucune indication n’a été donnée par le champion du monde 98.

À lire Équipe de France : Griezmann donne son avis avant de jouer le Canada

Cependant, L’Équipe a révélé lundi soir que Didier Deschamps avait tranché en faveur de Kylian Mbappé concernant le futur capitaine des Bleus. Une décision qui ne convient pas à tout le monde, et en particulier pour un certain Antoine Griezmann, présent chez les Bleus depuis 2014.

Equipe de France : Un rassemblement décisif pour l’avenir d’Antoine Griezmann

Après avoir affirmé que Kylian Mbappé serait le nouveau capitaine de l’Equipe de France, le quotidien sportif explique que cette décision aurait considérablement contrarier Antoine Griezmann. De plus, ce dernier serait marqué par les départs de Raphaël Varane et d’Hugo Lloris, ainsi que par l’absence de Paul Pogba.

Toujours selon L’Équipe, Antoine Griezmann devrait profiter de ce rassemblement pour prendre la température, et déterminer la suite de sa carrière internationale en Equipe de France. Mais tout laisse à penser que le joueur de l’Atlético Madrid pourrait bientôt prendre le même chemin qu’Hugo Lloris et Raphaël Varane.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :