OM – Transfert : Voilà ce que dit Anigo pour Boudebouz

Publié le 23 juillet 2012 à 18:43

Nous vous annoncions en exclusivité que l’Olympique de Marseille s’était rapproché de Ryad Boudebouz, qu’il cherche à attirer dans ses rangs. Un proche du joueur avait confié qu’il y a un accord verbal entre le joueur et l’OM et qu’il ne manquait plus qu'un accord OM-Sochaux pour boucler ce transfert.

José Anigo s’est prononcé sur la question du sochalien au site Le Phocéen, en déclarant : "Une arrivée imminente de Boudebouz ? Non, ce n'est pas vrai. De toute façon, tant qu'on n'aura pas vendu, on aura très peu de chance de faire quelque chose. L'actionnaire a été très claire. On est contraint de vendre avant d'acheter, et malheureusement je suis dans l'obligation d'attendre ça. Mon plus gros travail aujourd'hui est de voir s'il y a des propositions pour quelques-uns de nos joueurs, et après en fonction de ça, on aura la possibilité d'acheter derrière. Je bosse sur des dossiers".

Même si le dirigeant marseillais ne confirme pas notre information, il n’y apporte pas non plus un démenti. Il est connu de tous que l’OM doit vendre avant d’acheter et le sochalien est bien dans son viseur.

Par Gary SLM