Mercato PSG : Le Paris SG devance Chelsea pour Manuel Ugarte

Afficher l’index Masquer l’index

Alors que le PSG et Chelsea continuent de batailler pour faire signer Manuel Ugarte, le club parisien aurait devancé les Blues sur un élément important.

Mercato PSG : Un salaire deux fois supérieur à celui de Chelsea

La semaine dernière, Manuel Ugarte, milieu de terrain du Sporting CP, était annoncé au PSG, après que le club de la capitale ait pris la décision de lever la clause de 60 millions d’euros. Mais contre toute attente, Chelsea s’est immiscé sur le dossier, et s’est également tenu prêt à lâcher la somme nécessaire pour faire signer de façon immédiate le joueur de 22 ans.

Depuis, les deux clubs se livrent une véritable bataille pour s’attacher les services de Manuel Ugarte, et Chelsea a semblé prendre l’avantage il y a quelques jours. Mais d’après les dernières tendances, la donne a changé, et le PSG aurait repris la main sur le dossier.

À lire Mercato : Incroyable ! Le PSG récuse Manchester United

En effet, d’après les informations révélées par le média portugais Record, la direction parisienne proposerait un salaire deux fois supérieur à celui offert par Chelsea pour convaincre le milieu uruguayen de porter la tunique du Paris SG la saison prochaine. Préférant le projet sportif londonien au départ, Manuel Ugarte pourrait donc changer d’avis avec cette différence de salaire.

Manchester United se positionne sur Manuel Ugarte

Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Après Chelsea, un autre club anglais s’est positionné sur le dossier Manuel Ugarte ces dernières heures. D’après les informations du journal A Bola, Manchester United serait entré dans la danse, bien décidé à couper l’herbe sous le pied des Blues et des Parisiens.

Qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions après avoir terminé 3e de Premier League, les Red Devils veulent réaliser un bon mercato pour espérer redevenir compétitif dans cette compétition, chose qui n’est plus arrivée depuis de nombreuses années maintenant. À dix jours du mercato estival, Manuel Ugarte ne manque pas de concurrents, et le PSG va devoir redoubler d’effort pour réussir à le faire signer.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :