OM : Jordan Ayew va rencontrer ses dirigeants

Publié le 26 juillet 2012 à 12:56

L’Olympique de Marseille veut laisser des joueurs quitter ses rangs lors de ce marché des transferts afin d’avoir suffisamment d’argent pour recruter de nouveaux joueurs qui pourraient lui permettre de reduir sa masse salariale. Si le jeune Jordan Ayew n’est pas le plus rémunéré du côté du club phocéen, il pourrait tout de même bien être concerné par les départs à son initiative. Il a affirmé qu’il ne comptait pas végéter une saison de plus à l’OM et va rencontrer ses dirigeants prochainement pour évoquer la question de son importance au sein de l’équipe phocéenne.

Il a confié sur OM.net : « Je suis à Marseille et concentré pour cette préparation. Cette année, c’est le moment. Je ne veux pas être là pour être sur le banc ou jouer des bouts de matches. Je vais avoir 21 ans et c’est le moment de montrer ma valeur. Je vais avoir une discussion avec le Club pour savoir ce qu’il compte faire de moi.»

Son coach, Elie Baup, a déjà fait savoir qu’il comptait sur lui pour la saison prochaine : " Si vous comptez les joueurs confirmés de l’effectif, vous comprenez que l’on a besoin de Jordan Ayew. En plus, il y a la blessure de Remy. C’est un joueur sur lequel je compte. On a vraiment besoin de lui et il va avoir du temps de jeu", déclare l’entraîneur marseillais qui ne manquera pas d’être pris aux mots par son jeune attaquant dès la première partie de la saison.

Par MK

Facebook
Twitter
email
Whatsapp