ASM – Transfert : Bosingwa aurait signé pour 3 ans à Monaco

Publié le 26 juillet 2012 à 19:38

Le PSG et l’AS Monaco « même-combat ». Autant Paris fait peur à ses concurrents de Ligue 1 avec le mercato qu’il a réalisé cet été, de la même façon Monaco devient la terreur de la Ligue 2 avec ses recrutements d'éléments importants pour se reconstruire.

Bien qu’en seconde division française, Monaco pourrait présenter à ses fans l’ancien joueur de Chelsea, José Bosingwa (29 ans) dans les prochains jours. Libre de tout contrat depuis son départ du club londonien, le portugais serait sur le point de trouver un nouveau point de chute en France. Selon le media britannique Sportmole, le club du milliardaire russe, Dmitry Rybolovlev, aurait signé un contrat de trois saisons avec l’international portugais. Avec Claudio Ranieri à sa tête, Monaco ne cesse d’envoyer des messages clairs sur ce qu’il fera quand il aura rejoint l’élite française la saison prochaine.

Si cette signature s’officialisait dans les prochains jours, c’est tout le football français qui prendrait un point de plus sur son indice crédibilité car Bosingwa en Ligue 2, c'est un peu Thiago Silva en Ligue 1.

Par Gary SLM