ASSE : Angers SCO au grand complet pour défier Saint-Etienne

Contrairement à l’ASSE de Laurent Batlles, Angers SCO est au grand complet pour se déplacer à Saint-Etienne, lundi, en clôture de la 12e journée de Ligue 2.

ASSE-Angers SCO : Stéphane Diarra manque encore à l’appel à Saint-Etienne

L’ASSE a rendez-vous avec Angers SCO, lundi à 20h45 au stade Geoffroy-Guichard. Les Verts sont dans une bonne dynamique avant la réception des Angevins. Ils sont invaincus depuis leur défaite lors de la 2e journée contre Rodez (2-1), mi-août. Mieux, les Stéphanois se sont offerts les Lavallois, premiers du championnat, lundi (0-1) au stade Francis-Le Basser. Après avoir vaincu le leader, Saint-Etienne vise la 2e place du SCO.

Touché au tendon de la cheville, Mahmoud Bentayg a fait son retour à l’entraînement collectif, jeudi. S’il ne ressent plus de gêne, le latéral gauche devrait être disponible pour la réception d’Angers SCO. Ce qui ne semble pas être le cas pour Stéphane Diarra, souffrant d’une lésion à l’adducteur et toujours absent à l’entraînement.

Stéphane Diarra

L’infirmerie d’Angers est vide

Si Laurent Batlles n’est pas assuré d’avoir tous ses joueurs à sa disposition, Alexandre Dujeux, lui, peut se réjouir de pouvoir compter sur l’ensemble de son groupe. En effet, l’infirmerie d’Angers se vide progressivement. Après Zinedine Ferhat, jeudi, Zinedine Ould Khaled a fait son retour à l’entraînement ce vendredi. Gêné par une contracture musculaire à un mollet, le milieu de terrain est de nouveau disponible. Selon la précision de Ouest-France, il est « à 100 % de ses moyens ».

Pierrick Capelle était également présent à la Baumette ce vendredi. Touché à la main gauche, jeudi, il avait écourté la séance d’entraînement. Mais les examens passés n’ont pas révélé de fracture. D’après la source, le capitaine des Scoïstes a pris part à l’entraînement avec un bandage sur la main. Il devrait tenir sa place au milieu de terrain contre Saint-Etienne. Alexandre Dujeux fera donc ses choix en toute quiétude, à trois jours du match contre l’ASSE.