Mercato PSG : Campos proche d’une nouvelle signature au Brésil

Alors qu’il ne compte plus que Marquinhos dans ses rangs, le PSG va-t-il recruter prochainement un autre joueur brésilien. Luis Campos avancerait pour un crack des Corinthians.

Mercato PSG : Luis Campos craque pour Gabriel Moscardo

Dans son édition du jour, L’Équipe assure que Luis Campos n’envisagerait plus de recruter en défense ou au milieu de terrain durant le prochain mercato estival. Mais aux dernières nouvelles, il semble que le conseiller football du Paris Saint-Germain a changé d’avis. En effet, selon les informations de Santi Aouna, le dirigeant portugais serait intéressé par le profil de Gabriel Moscardo, promesse du football brésilien évoluant aux Corinthians.

Sous contrat jusqu’au 31 juillet 2026, le milieu défensif de 18 ans pourrait être l’un des gros tubes du marché de l’hiver puisque d’autres grands clubs européens seraient également positionnés pour récupérer le jeune compatriote de Neymar. Une information confirmée par le journaliste italien Fabrizio Romano, qui rapporte que le PSG serait prêt à ouvrir des négociations pour Gabriel Moscardo. Les Parisiens souhaiteraient même s’offrir les services du natif de Taubaté cet hiver. Le spécialiste mercato précise même que cela fait plusieurs mois que Luis Campos supervise le prodige des Corinthians.

Le PSG en pôle position pour la signature de Gabriel Moscardo

Gabriel Moscardo.

Après s’être débarrassé de Neymar cet été contre un chèque de 90 millions d’euros, le Paris Saint-Germain serait sur le point d’enregistrer la signature d’un autre international brésilien. D’après Santi Aouna, Luis Campos serait en négociations avancées avec Rodolfo Ximenes, l’agent de Gabriel Moscardo. Alors que Chelsea prépare son offre pour le jeune milieu de terrain, le PSG est actuellement le mieux placé pour la signature du joueur des Corinthians. Toujours selon le journaliste de Foot Mercato, « dans les prochains jours, Luis Campos va rencontrer les dirigeants des Corinthians ainsi que Giuliano Bertolucci qui fait office d’intermédiaire dans le dossier Moscardo. » Pour laisser filer son joyau, le club de Sao Paulo attend pas moins de 25 millions d’euros. Le Paris SG pourrait boucler ce transfert et prêter le joueur dans la foulée afin qu’il termine la saison avec son club formateur.