Football - OM : Le tacle de la discorde d'A. Ayew qui met le feu au poudre

Publié le 01 août 2012 à 09:41

Quand rien ne va, tout le monde devient nerveux et les joueurs de l'Olympique de Marseille le montrent bien. Alors que le club ne sait actuellement pas sur quel pied danser du fait d'un non renforcement de son équipe ce Mercato, les joueurs eux s'entretient dans les pattes pour ne rien arranger.

D'après L'Equipe, André Ayew aurait placé un tacle bien appuyé à Mathieu Valbuena lors de la séance d'entraînement d'hier. L'attaquant de poche phocéen a été obligé de passer par la case radio qui n'a fort heureusement rien révélé de trop fâcheux. Ayew aurait par contre oublié de s'excuser de son agression sur son coéquipier, ce que n'auraient pas manqué de lui rappeler Valbuena et certains joueurs de l'effectif marseillais. Face aux reproches fusants contre son ainé, Jordan Ayew, aurait volé au secours de son grand frère et fait éclater une dispute avec les autres joueurs du groupe.

Élie Baup qui est actuellement confronté a la justice, qui l'a inculpé pour fraude aux allocation chômage, aura donc des conflits à gérer dans son nouvel effectif cette saison, ce qui ne sera pas un exercice aisé.

Par Ronan Richeux

Facebook
Twitter
email
Whatsapp