OM Mercato : Longoria reçoit un appel du pied d'une icône de Marseille

OM Mercato : Pablo Longoria cherche des solutions offensives pour l'Olympique de Marseille. Publié par JEAN-LUC D le 30 novembre 2022 à 10:41

En quête de renforts offensifs, Pablo Longoria, président de l’ OM, a reçu un appel du pied de la part d’une icône de Marseille.

Avec les départs prévus de Gerson, Luiz Suarez et la grave blessure d’Amine Harit, l’Olympique de Marseille est la recherche de solutions pour renforcer le secteur offensif de l’équipe conduite par Igor Tudor. Depuis plusieurs jours, les noms de Ramy Bensebaini et de Marcus Thuram, tous deux liés au Borussia Mönchengladbach jusqu’au 30 juin prochain, sont régulièrement associés à l’ OM. Mais Pablo Longoria pourrait également envisager une autre solution à moindre coût lors du prochain mercato hivernal. D’autant que le principal concerné, un ancien de la maison phocéenne, se verrait bien revenir dans son club de coeur.

OM Mercato : André Ayew, le retour de l’enfant prodige dans les tuyaux ?

André Ayew, capitaine de l'équipe du Ghana.

Actuellement au Qatar avec le Ghana pour la Coupe du monde 2022, André Ayew pense toujours à l’Olympique de Marseille. Formé et révélé à l’Europe sous les couleurs olympiennes au même titre que son frère Jordan, le fils de la légende Abedi Pelé porte le club marseillais dans son coeur. Libre de tout engagement du côté d’Al-Sadd, au Qatar, en juin prochain, le natif de Seclin pourrait être intéressé pour faire une dernière pige à Marseille avant d’envisager la retraite, lui qui soufflera sa 33e bougie en décembre prochain. Profitant d’une interview avec le quotidien régional La Provence, le capitaine des Black Stars du Ghana a d’ailleurs lancé un vibrant appel du pied à Pablo Longoria en rappelant tout son attachement à l’ OM.

« Marseille me manque beaucoup, c'est ma maison, j'y rentre de temps en temps. L'OM me manque aussi. Je suis tous les résultats, je sais tout ce qu'il s'y passe ! Ne vous inquiétez pas », a déclaré André Ayew. Suffisant pour déclencher un transfert cet hiver ou l’été prochain ?