OM : Azpilicueta démonte les propos de Lamouchi sur le PSG

Publié le 06 août 2012 à 19:57

L'Olympique de Marseille est le grand rival du PSG mais certains de ses joueurs savent reconnaître que le club francilien tire le championnat de Ligue 1 vers le haut. Ainsi, l'Espagnol César Azpilicueta s'est fondu d'un commentaire sur la nouvelle situation du club francilien, et de ce qu'il affirme, Sabri Lamouchi est complètement à côté de la plaque.

Le joueur courtisé par Chelsea a affirmé sur le site du club phocéen à propos des dirigeants parisiens : "Ils ont investi beaucoup d'argent et ont recruté beaucoup de très bons joueurs avec des palmarès incroyables et beaucoup d'expérience. Il y a du talent et c'est bien pour la Ligue 1 de voir de nouveaux joueurs. Ca va améliorer le niveau et ce sera difficile pour tout le monde".

Une déclaration qui prend le contre-pied de celle de Sabri Lamouchi qui confiait à La Province : « Concernant le rachat du PSG, pour moi, ce n’est pas une bonne chose. Le championnat français n’aura plus de sens, plus de valeur … Quand grâce à l’argent, le PSG aura remporté dix titres de champion de France d’affilée avec 25 points d’avance sur le second, les supporters s’en lasseront.»

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp