Transfert – Asse : Guillaume Hoarau vers Saint-Etienne ?

Publié le 07 août 2012 à 20:43

Le président de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, a récemment fixé des objectifs hautement relevés à son club cette saison. Le président du directoire de l’ASSE veut voir son écurie finir dans les trois premiers de Ligue 1, même si la cinquième place peut lui faire plaisir. Qui veut aller loin ménage sa monture, dit l’adage. C’est ce qui justifie l’intérêt des Verts pour l’attaquant du PSG, Guillaume Hoarau.

ButFootballclub, annonce que les dirigeants stéphanois ont coché le nom du réunionnais sur leurs petits papiers de joueurs qu’ils ciblent. Saint-Etienne chercherait à se faire prêter l’attaquant parisien de 28 ans jusqu’au terme de la saison même si les refus de Léonardo et Ancelotti sont prévisibles.

Christophe Galtier apprécie l’ancien havrais, mais reste également intéressé par les profils de Brandao et Cavenaghi avec qui les Verts négocient depuis quelques jours. Brandao est en fin de contrat avec l’OM et Cavenaghi a rompu le sien avec River Plate. Saint-Etienne qui a déjà recruté plusieurs joueurs reste encore actif sur le marché même s'il n’envisage pas non plus faire des folies.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp