Foot – OM : Touche pas à l’Apruzesse de José Anigo !

Publié le 20 novembre 2012 à 10:52

L’Olympique de Marseille était confronté à un sérieux problème d’effectif au moment d’affronter les Girondins de Bordeaux le week-end dernier en match de la 13e journée de Ligue 1. Les dirigeants marseillais ont donc décidé de se faire aider par Fabrice Apruzesse, joueur de l’équipe réserve de l’OM qui s’est montré très volontaire sur le terrain.

Certains spécialistes des réseaux sociaux n'ont pas compris la situation de l'OM s'en sont pris au nouveau marseillais qui fêtait sa première rencontre en Ligue 1. Des critiques s’abattent sur Apruzesse depuis sa participation à cette rencontre, une mauvaise fois que ne comprend pas le directeur sportif de l'Olympique de Marseille.

José Anigo, comme toute personne sensé, ne s'explique pas ce qui peut justifier ce type de méchanceté dont est victime son joueur. Il a déclaré sur le site de son club : « C’est minable. Mais ça ne me surprend pas plus que ça car c’est toujours pareil avec les réseaux sociaux : c’est la manière la plus lâche de détruire quelqu’un. On est sous le sceau de l’anonymat et on peut déverser des tonnes de méchancetés sans risque. C’est tellement idiot qu’il est difficile de l’expliquer.»

Il faut d'ailleurs reconnaitre qu'Apruzesse n'a pas du tout été ridicule sur le terrain lors de ce match. D'attaquant, il s'est quelques fois mué en défenseur pour empêcher l'OM de prendre ce second but qu'il aurait bien pu encaisser. De plus, le nouveau marseillais a bien pesé sur la défense bordelais pendant le laps de temps qu'il a passé sur le terrain. Tout le monde n'est pas le PSG dans une France visé par la crise qui secoue l'Europe, et donc chacun se bat avec ses propres armes.

Par Antoine Levy

Facebook
Twitter
email
Whatsapp