Alerte transfert : Un prodige milanais pour remplacer Mukiele au PSG ?

Alors que Nordi Mukiele pourrait quitter le PSG lors du prochain mercato estival, Luis Campos serait sur les traces d’un prodige de l’AC Milan.

Le PSG prépare déjà la succession de Nordi Mukiele

Arrivé en juillet 2022 contre un chèque de 12 millions d’euros en provenance du RB Leipzig, Nordi Mukiele ne devrait pas faire de vieux os au Paris Saint-Germain. Proche de rejoindre le Bayern Munich lors du dernier mercato hivernal, le latéral droit de 26 ans figure sur la liste des joueurs dont le club de la capitale aimerait se séparer cet été, à en croire les informations de PSG Inside Actus.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2027, le défenseur formé au Stade Lavallois devrait ainsi changer d’air durant l’intersaison. D’ailleurs, les dirigeants parisiens seraient déjà à la recherche d’un nouveau joueur à ce poste pour la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, Luis Campos serait sur les traces d’un jeune français évoluant en Serie A, notamment à l’AC Milan.

Pierre Kalulu au PSG la saison prochaine ?

Pierre Kalulu
Pierre Kalulu sous les couleurs de l’AC Milan

D’après les derniers renseignements de la presse italienne, Pierre Kalulu pourrait être l’une des grosses surprises du mercato estival à venir du côté du Paris Saint-Germain. Éloigné des terrains de football depuis des mois après une opération afin de retrouver sa forme et sa place dans l’équipe, le joueur de 23 ans est envoyé loin de l’AC Milan cet été.

D’après La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri envisageraient sérieusement de se séparer de l’international espoir français dans le cadre d’une refonte de leur secteur défensif. Les problèmes physiques de Kalulu pousseraient notamment le club milanais à privilégier d’autres options pour l’avenir.

Convaincu par le potentiel du natif de Lyon, le Paris Saint-Germain serait intéressé par la signature de l’ancien défenseur de l’OL pour combler un éventuel départ de Nordi Mukiele, un joueur au profil très similaire. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Pierre Kalulu est évalué à 20 millions d’euros par ses dirigeants et ne sera pas retenu en cas de proposition intéressante, assure Le Quotidien du Sport.