PSG Mercato : Pierre Ménès dévoile le prochain gros coup du Paris SG

Alors que le mercato hivernal s’annonce, le journaliste Pierre Ménès croit savoir la prochaine star que Luis Campos devrait tenter de faire signer au PSG.

Fin observateur du Paris Saint-Germain, Pierre Ménès ne semble pas entièrement satisfait des prestations des hommes de Christophe Galtier sur cette première partie de saison. Sur son site Pierrot Le Foot, l’ancien consultant de Canal+ pense que la priorité pour Luis Campos doit être le recrutement d’un défenseur central de classe mondiale lors du prochain mercato hivernal.

« L’arrivée d’un Skriniar ? Je pense qu’elle va se heurter à Ramos ou à Kimpembe voir aux deux s’ils jouent à quatre … Mais la défense du PSG concède trop d’occasions. Elle est facilement prenable dans son dos, surtout côté droit où, entre Hakimi et Ramos, il y a un problème de repli défensif à deux. Mais oui, je pense qu’un gros défenseur ce serait bien… », a expliqué le journaliste français. Mais ce dossier ne s’annonce pas de tout repos pour les dirigeants parisiens.

Mercato PSG : Luis Campos en grosse difficulté pour l’hiver

Pierre Kalulu et Milan Skriniar lors d'un match entre l'Inter et l'AC Milan.

Si l’arrivée d’une nouvelle star en attendue pour renforcer la charnière centrale du Paris Saint-Germain, Luis Campos rencontre beaucoup de difficultés sur ce dossier. En effet, alors que Luis Campos a fait de Milan Skriniar sa priorité à ce poste, l’international slovaque s’apprête à parapher un nouveau bail avec l’Inter Milan. Giuseppe Marotta, l’administrateur délégué du club lombard, a même confirmé lui-même cette tendance. Et ce n’est pas tout puisque Campos devrait essuyer un autre échec.

Le média espagnol Relevo assure ce jeudi que l’international français des moins de 23 ans, Pierre Kalulu (22 ans), serait sur le point de renouveler son engagement avec l’AC Milan. De son côté, DAZN indique que l’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais aurait d’ores et déjà signé son nouveau contrat de quatre ans, avec à la clé un salaire à 2 millions d’euros par saison plus divers bonus.