Course à l’Europe à l’OM : Murillo envoie un avertissement à Nice

Très discret pendant sa récupération à l’OM, Michael Murillo a bien voulu parler sa blessure à la veille du choc contre l’OGC Nice. Le latéral droit panaméen se monte aussi très confiant pour la suite de la saison.

Michael Murillo a passé une période très difficile à l’OM

Après une longue absence due à une blessure aux adducteurs, Michael Murillo est de retour sur les terrains. Sa présence sur le terrain contre Benfica en Ligue Europa a été un soulagement pour l’OM et pour son entraîneur, Jean-Louis Gasset, confronté à une série  blessures en cette fin de saison.

Présent en conférence de presse, l’international panaméen a exprimé sa gratitude envers les kinésithérapeutes qui l’ont aidé à retrouver ses capacités physiques, soulignant que c’était l’une des périodes les plus longues de sa carrière. « Je dois revenir petit à petit et retrouver le rythme de la compétition pour apporter tout ce que je peux », a-t-il indiqué.

Son retour est en tout cas une bouffée d’air frais pour l’OM dans ce sprint final. En effet, ce mercredi soir, Marseille affronte l’OGC Nice. Les Olympiens, 9e au classement avec 40 points, ont besoin d’une victoire contre les Aiglons pour relancer leurs espoirs de qualification européenne.

Michael Murillo lance déjà les hostilités contre l’OGC Nice

Michael Murillo se montre très confiant pour ce match face aux Aiglons. « On doit essayer d’avoir un bon résultat contre Nice pour revenir au classement », a-t-il ajouté. Le stade Vélodrome jouera sans doute un rôle crucial dans ce derby.

Les supporters de l’OM sont connus pour leur passion et leur capacité à galvaniser l’équipe. Le défenseur polyvalent a lui-même admis que l’atmosphère au Vélodrome aidait les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes, ce qui se reflète dans les résultats obtenus à domicile.

Il a également évoqué les ambitions européennes de l’OM. Le club affrontera l’Atalanta Bergame en demi-finale de la Ligue Europa, avec l’objectif clair d’ailler le plus loin possible dans la compétition.

Aucune compétition ne sera négligée

Michael Murillo a affirmé que l’OM ne négligerait aucune compétition, exprimant la détermination de l’équipe à tout donner sur tous les fronts. « On ne va laisser aucune compétition de côté. À l’OM, on doit essayer de tout gagner », a-t-il assuré.

Malgré les défis et les blessures auxquels l’équipe doit faire face, le joueur de 28 ans a confiance en les capacités de l’Olympique de Marseille à vaincre l’Atalanta. Cependant, il rappelle l’importance de se concentrer au préalable sur le match contre Nice et de « réaliser un bon résultat » afin de continuer à avancer vers les objectifs de fin de saison.