Alerte Mercato : Le grand ménage se prépare à Toulouse FC !

Afficher l’index Masquer l’index

Après une saison finie en milieu de tableau à la 11ème place, le Toulouse FC va chercher à se renforcer cet été. Plusieurs pistes sont déjà avancées alors que le club va essayer de ne pas perdre ses meilleurs éléments.

Thijs Dallinga vers le Premier league

Le TFC a connu une saison moyenne cette saison en Ligue 1. Jamais inquiéter pour le maintien, mais jamais proche d’un exploit en se qualifiant pour les places européennes. On aurait pu penser que les joueurs toulousains passent un peu inaperçus. Mais que nenni, plusieurs clubs surveillent de très près un attaquant du club.

Une rumeur importante concerne le départ potentiel de l’attaquant Thijs Dallinga, auteur de 14 buts cette saison en Ligue 1. Après une saison impressionnante, Dallinga a attiré l’attention de plusieurs clubs de Premier League, selon Soccer Transfer News. Burnley et Sheffield United sont apparemment intéressés par ses services.

Scott Robertson vers le TFC ?

De plus, selon CaughtOffside, le TFC envisage de renforcer son milieu de terrain. Le club est lié à une rumeur de transfert autour du jeune milieu de terrain du Celtic, Scott Robertson (22 ans). Il a réalisé une bonne saison en prêt à Crewe Alexandra et il pourrait être disponible pour une somme raisonnable.

À lire Mercato : L’ASSE fonce sur une piste à Grenoble Foot

Dans une autre secteur du jeu, sur le plan défensif, le Téfécé pourrait perdre son défenseur central Rasmus Nicolaisen. Il suscite l’intérêt de clubs de Bundesliga mais pour l’instant aucune offre concrète n’a encore été faite. Estimé entre 6 et 8 M€ par Transfermark, les dirigeants toulousains espèrent recevoir une belle somme grâce à leur jeune danois.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :