Mercato OM : Une nouvelle fraîche tombe pour Franck Haise

Afficher l’index Masquer l’index

L’entraîneur du RC Lens, Franck Haise est toujours dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais lui auraient envoyé un message.

Franck Haise intéresse l’OM

Le technicien du RC Lens, Franck Haise n’a pas encore pris une décision fixe concernant son avenir. Il est annoncé avec insistance sur le départ depuis quelques semaines.

Courtisé par l’OGC Nice, le coach français pourrait bien quitter le club artésien pour rejoindre la Côte d’Azur la saison prochaine. Après quatre années fructueuses avec les Sang et Or, Franck Haise serait tenté par l’offre offerte par l’OGC Nice, qui cherche activement un nouvel entraîneur depuis le départ de Fransesco Farioli.

À lire Jonathan Clauss fixe ses conditions pour quitter l’OM !

L’Olympique de Marseille suit aussi de près la situation de Franck Haise. Le club phocéen envisage de passer à l’offensive si ses cibles prioritaires déclinent son offre.

Malgré son intérêt pour le technicien portugais Sergio Conceição, l’OM a d’autres options. Selon les informations de L’Equipe, la direction de l’OM aurait demandé à Franck Haise de ne pas se précipiter dans sa décision. Les équipes de Pablo Longoria gardent un œil attentif sur la situation et seraient prêtes à agir en cas de besoin.

Sergio Conceição, la priorité de l’OM

L’Olympique de Marseille accélère les négociations pour recruter Sergio Conceição cet été afin de remplacer Jean-Louis Gasset. Selon les informations de RMC Sport, une délégation de l’OM composée du président du club Pablo Longoria et son directeur sportif Medhi Benatia, aurait fait le déplacement à Porto le lundi 27 mai 2024 pour discuter directement avec Sergio Conceição.

Aucun accord n’est encore trouvé. Sans Coupe d’’Europe, l’OM a du mal à convaincre Sergio Conceição. Il aime l’ambiance qui règne au Vélodrome, mais envisage sérieusement de diriger une équipe qui va disputer une compétition européenne la saison prochaine.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :