Mercato PSG : Une incroyable info tombe pour Gonçalo Ramos

Afficher l’index Masquer l’index

Annoncé sur le départ par certains médias, l’attaquant Gonçalo Ramos pourrait quitter les rangs du PSG sur ce mercato d’été pour rejoindre une destination surprenante.

Mourinho veut attirer Gonçalo Ramos en Turquie

Après une première saison contrastée, Gonçalo Ramos pourrait déjà faire ses valises pour quitter le Paris Saint-Germain sur ce mercato estival. Alors que Luis Campos tente d’attirer l’international argentin Julian Alvarez de Manchester City, plusieurs médias assurent que Ramos pourrait partir dans le cadre d’un prêt. Des rumeurs qui semblent avoir donné des idées à José Mourinho.

En effet, selon les informations du média Fanatik, l’entraîneur portugais, qui vient d’être nommé sur le banc de Fenerbahçe aimerait obtenir le prêt de son compatriote de 22 ans. Auteur de 14 buts en 40 matches toutes compétitions confondues, l’ancien buteur du Benfica Lisbonne intéresse aussi l’Atlético Madrid et le Napoli. Sauf que le Paris SG ne serait pas forcément enclin à le laisser partir cet été.

À lire PSG Mercato : 50 M€, Luis Campos dégote un phénomène néerlandais

Le PSG ne compte pas se séparer de Gonçalo Ramos

Recruté pour 80 millions d’euros l’été passé, Gonçalo Ramos a montré de belles choses dans la deuxième partie de saison. Avec le départ de Kylian Mbappé, les dirigeants parisiens avaient laissé entendre qu’un départ n’était pas à l’ordre du jour pour le jeune buteur portugais, au même titre que Randal Kolo Muani.

Mais si Luis Campos parvient à attirer un ailier, Khvicha Kvaratskhelia, et un avant-centre, Julian Alvarez ou Victor Osimhen, le Paris SG pourrait se résoudre à laisser partir l’un des deux. Affaire à suivre donc…


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :