Mercato : Après Mbappé, le Real Madrid vise un autre crack

Le Real Madrid est donc parti pour réaliser un mercato historique ! Après les signatures de Kylian Mbappé ainsi que la pépite brésilienne Endrick (17 ans) pour plusieurs années. Les madrilènes s’intéressent à un autre crack.

Le Real Madrid veut une pépite de River Plate

Après un début de mercato XXL, le récent vainqueur de la Ligue des Champions ne prévoit pas de s’arrêter là. En plus de Kylian Mbappé et Endrick pour plusieurs années (environ 2030 pour les deux) , le Real Madrid serait sur le point de recruter un nouveau joueur… cette fois-ci, en provenance d’Argentine.

D’après Sport, Florentino Pérez a pris la décision de prendre les mesures nécessaires pour engager le jeune Franco Mastantuono (16 ans). Il est présenté comme la pépite de River Plate, en train de devenir une idole. D’après le journal catalan, le club merengue a déjà conclu un contrat avec le milieu de terrain argentin.

La concurrence de la Premier League

...

Toujours selon Sport, les deux parties sont en accord concernant la question salariale, mais rien n’est encore accompli. Mais le Real Madrid va devoir faire vite dans ce dossier car les clubs de Premier League commence à arriver en masse sur cette pépite venant d’Argentine. Le milieu de terrain dispose d’une clause de libération à 45 M€.

Mais pour le moment le Real Madrid ne semble pas disposer à la payer. Mais est-ce qu’un club anglais va le faire pour griller la politesse au plus grand club du monde ? Comme avec Vinicius Junior ou Rodrygo, la Casa Blanca est en train de faire un gros coup avec un jeune talent d’Amérique du Sud.