FLASH Mercato : Le Real Madrid offre Rodrygo au PSG !

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, Rodrygo pourrait quitter le Real Madrid sur ce mercato estival. Intéressé par le joueur de 23 ans, le PSG va devoir faire face à une rude concurrence.

Le Real Madrid prêt à négocier pour Rodrygo

Malgré sa récente sortie rassurante, Rodrygo pourrait très bien être contraint de quitter les rangs du Real Madrid durant ce mercato estival. Avec les arrivées de Kylian Mbappé et Endrick, l’international brésilien va voir son temps de jeu partir en poussière. Pour éviter de créer une ambiance invivable dans le vestiaire, le club madrilène serait prêt à écouter les offres pour son numéro 11 cet été.

En effet, selon les dernières informations relayées par le quotidien catalan Sport, les dirigeants du Real Madrid ne s’opposeraient pas à une vente de Rodrygo, malgré un long contrat courant jusqu’au 30 juin 2028. Intéressé par le profil du Brésilien pour compenser le départ de Mbappé, le Paris Saint-Germain pourrait profiter de cette ouverture pour le recruter.

Doté de qualités exceptionnelles, l’enfant d’Osasco pourrait donc débarquer en Ligue 1 dans les mois à venir. Toutefois, le club de la Nasser Al-Khelaïfi devra s’attendre à sortir le chéquier puisque Florentino Pérez ne compte pas brader Rodrygo.

Le PSG déjà fixé sur le tarif pour Rodrygo

...

Outre le Paris SG, Manchester United, Chelsea, Manchester City et Liverpool seraient également positionnés pour tenter de s’offrir les services de Rodrygo. D’après le média espagnol Defensa Central, Liverpool serait même déjà passé à l’action avec une proposition de 120 millions d’euros. Mais les Merengues, qui attendent au moins 150 millions d’euros dans ce dossier, auraient repoussé l’offre des Reds. Après avoir pris quelques renseignements auprès de l’entourage de Rodrygo, le PSG sait désormais ce qui lui reste à faire pour attirer le partenaire de Vinicius Jr.