Mercato : Le PSG scelle l’avenir de Gabriel Moscardo

Les dirigeants de Corinthians négocient un nouveau prêt du milieu de terrain brésilien, Gabriel Moscardo. Le PSG refuse et demande son transfert au club cet été.

Gabriel Moscardo au PSG cet été

Le milieu de terrain brésilien Gabriel Moscardo s’est engagé avec le PSG en janvier dernier pour 20 millions d’euros, mais il est resté aux Corinthians en raison d’une blessure au pied. Il a subi une opération chirurgicale qui a nécessité une longue période de récupération.

Maintenant rétabli et de retour sur les terrains, Gabriel Moscardo devrait rejoindre le club de la capitale française le 15 juillet prochain pour la reprise de l’entraînement. Il viendra renforcer l’entrejeu parisien. Le technicien du PSG, Luis Enrique réclame cette pépite en raison des performances moins convaincantes de Fabian Ruiz, Manuel Ugarte et Kang-In Lee.

Fabinho Soldado veut garder Gabriel Moscardo

...

Le directeur sportif des Corinthians, Fabinho Soldado négocie le prêt du joueur avec les pensionnaires du Parc des Princes. Interrogé sur ce dossier, le dimanche 16 juin 2024 après le match entre les Corinthians et Sao Paulo, il a indiqué que les dirigeants du PSG ne lui ont pas encore donné une réponse favorable.

« Gabriel Moscardo a un contrat avec nous jusqu’au 30 juin prochain. Nous avons déjà évoqué une possible extension de ce prêt avec le PSG, avec qui les relations sont bonnes. Mais nous n’avons pas encore de réponse », a déclaré Fabinho Soldado.

Nasser al-Khelaïfi et son équipe sont encore intransigeants sur leur position : Gabriel Moscardo va rejoindre le PSG la saison prochaine. Le PSG maintient sa décision, et Moscardo devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers au Campus PSG le 15 juillet prochain.