Mercato : Theo Hernandez en route pour le PSG pour 85M€ ?

Désireux de réunir les frères Hernandez sous ses couleurs, le PSG travaillerait en coulisses sur l’arrivée de Théo Hernandez, le défenseur de l’AC Milan.

Theo Hernandez prêt à claquer la porte de Milan cet été ?

Un an après avoir arraché Lucas Hernandez au Bayern Munich contre un chèque de 45 millions d’euros, le Paris Saint-Germain rêve aussi d’attirer son cadet Theo Hernandez, lié à l’AC Milan jusqu’en juin 2026. Avec la fragilité physique de Nuno Mendes, le club de la capitale verrait d’un bon oeil l’arrivée du latéral gauche de 26 ans.

Après les propos de Zlatan Ibrahimovic, conseiller sportif des Rossoneri, rappelant que « Mike Maignan, Theo Hernandez et Rafa Leao vont rester au club », l’international français a souligné en conférence de presse samedi qu’il décidera s’il reste à Milan ou non après l’Euro.

Le Paris SG voudrait donc profiter de cette ouverture pour lui glisser une offre digne de son statut afin de le convaincre à rejoindre son frère en Ligue 1. Surtout que l’ancien défenseur de l’Atlético et du Real Madrid a clairement exclut un retour en Liga de ses plans pour l’avenir.

L’AC Milan se montre raisonnable pour Theo Hernandez

...

Outre le Paris Saint-Germain, Theo Hernandez est aussi associé au Bayer Munich pour remplacer Alphonso Davies, qui pourrait changer d’air durant ce mercato estival. De son côté, le club lombard n’est pas forcément vendeur, mais si l’ancien partenaire de Gianluigi Donnarumma manifeste le souhait de partir, il faudrait une enveloppe d’au moins 85 millions d’euros pour lui délivrer un bon de sortie, selon Calciomercato. L’AC Milan, qui réclamait au départ 100 millions d’euros, serait finalement prêt à revoir à la baisse ses exigences pour Theo Hernandez. Le Paris SG est donc prévenu.