Mercato : Un défenseur débarque au FC Annecy

Le FC Annecy obtient un renfort important en défense pendant ce mercato estival. Julien Kouadio s’engage officiellement avec le club haut-savoyard.

Julien Kouadio rejoint le FC Annecy

Le FC Annecy a bouclé l’arrivée de sa deuxième recrue estivale. Le club de Ligue 2 a annoncé ce jeudi 20 juin 2024, la signature du polyvalent défenseur Julien Kouadio (24 ans) qui arrive de Villefranche.

« En provenance du FC Villefranche Beaujolais, le latéral droit polyvalent s’engage avec le FCA. Bienvenue à Julien Kouadio ! », indique le club dans un communiqué publié sur son site officiel.

Les recruteurs du FC Annecy flairent la piste depuis le dernier mercato hivernal. Le profil de Julien Kouadio les intéresse. Mais ils n’ont pas pu conclure le deal. Le club haut-savoyard est revenu à la charge cet été et s’est attaché ses services.

Le jeune joueur montre de belles qualités à la défense avec son club. Cette saison, il a disputé 30 matchs avec FC Villefranche Beaujolais et a inscrit deux buts.

Axel Drouhin, première recrue estivale du FC Annecy

...

Le FC Annecy est très chaud sur le marché des transferts. Le club a déjà recruté un défenseur central en mai dernier. Axel Drouhin a rejoint Annecy en provenance de Dijon FCO.

« En provenance du Dijon FCO, le jeune défenseur s’engage avec le FC Annecy ! Bienvenue à Axel Drouhin ! », avait annoncé le club.