Mercato PSG : Un défenseur du Stade Rennais en approche

Déjà annoncé comme l’une des probables destinations de Désiré Doué la saison prochaine, le PSG suivrait également un autre joueur du Stade Rennais pour renforcer sa défense.

Le PSG cherche à se renforcer en Ligue 1

À la recherche d’un latéral gauche pour doubler le poste de Nuno Mendes suite à la grave blessure de Lucas Hernandez, le Paris Saint-Germain semble vouloir piocher en Ligue 1. D’après les renseignements divulgués par Moselle TV, Luis Campos se serait rapproché de l’entourage de Matthieu Udol, le capitaine du FC Metz, qui va évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.

Le conseiller football du club de la capitale porterait un intérêt particulier au défenseur de 28 ans et lui aurait même fait une proposition pour rejoindre les rangs de l’équipe conduite par Luis Enrique. Mais Matthieu Udol, qui ne compte pas cirer le banc de touche la saison prochaine, aurait repoussé les avances du PSG et accorderait sa préférence à un transfert à l’ASSE ou au Stade Rennais, qui pourrait faire les frais de cette situation.

Adrien Truffert plaît au PSG

...

Même si le dossier de la succession de Kylian Mbappé semble être la priorité du mercato au Paris Saint-Germain, Luis Enrique aimerait voir tous les postes doublés. Dans cette optique, Luis Campos et ses recruteurs sont à l’affût de la moindre opportunité sur le marché des transferts, notamment au poste d’arrière gauche. Après le refus de Matthieu Udol, le club de la capitale serait ainsi sur les traces du Rennais Adrien Truffert.

En effet, le média britannique Get French Football News rapporte que le PSG suivrait avec attention la situation du défenseur de 22 ans. Sous contrat jusqu’en 2026 avec le Stade Rennais, le jeune international français est considéré comme un futur crack à son poste. Le Paris SG aimerait donc l’intégrer à son collectif dès cet été. Toutefois, le club breton ne devrait pas être facile à convaincre pour son joueur estimé à 18 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Selon les informations de L’Équipe, l’international U23 français serait aussi suivi par plusieurs clubs de Premier League, dont Aston Villa, Leicester City, Fulham et Bournemouth. Mais pas seulement puisque le Benfica Lisbonne, le Bayern Munich, l’AC Milan, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco garderaient un oeil sur Adrien Truffert. Reste à savoir si le SRFC, qui ne disputera aucune coupe européenne la saison prochaine, parviendra à conserver Truffert cet été.