Vente ASSE : Roland Romeyer livre une révélation-choc !

Resté discret depuis la vente de l’ASSE à Kilmer Sports Ventures, Roland Romeyer est sorti du silence. Il évoque son nouveau rôle à l’AS Saint-Etienne, après 20 ans de présidence.

Roland Romeyer reste actif à l’ASSE

Roland Romeyer (78 ans) a enfin pris la parole, soit trois semaines après la vente de l’ASSE au groupe canadien appartenant à Larry Tanenbaum (79 ans). Cependant, il a évité de revenir sur la vente du club et aussi la montée des Verts en Ligue 1. Il s’est seulement contenté de dévoiler son nouveau rôle. Selon l’ancien co-propriétaire de l’AS Saint-Etienne, lui et son associé Bernard Caïazzo (70 ans) ont certes cédé le club stéphanois au milliardaire Canadien, mais il reste toujours à la tête de l’association caritative de l’ASSE.

« Bien que j’ai vendu l’AS Saint-Etienne, je continue de m’investir activement en tant que président de l’association Cœur-Vert », a-t-il déclaré aux Ambassadeurs Stéphanois. « Dans ce rôle, je me consacre à la promotion et au développement de projets sociaux et communautaires, en soutenant des initiatives locales qui reflètent les valeurs de solidarité et de générosité », a expliqué Roland Romeyer ensuite.

Romeyer : « Je continue à contribuer au développement et au rayonnement de l’ASSE »

...

Après 20 ans à la tête de l’ASSE, ce n’est pas si facile pour l’ancien président du Directoire du club de tourner la page d’un trait. Il n’est donc pas parti entièrement du club qui lui est si cher.
« Saint-Etienne représente bien plus qu’une ville. Elle incarne un riche patrimoine culturel et sportif, notamment à travers l’ASSE, une partie intégrante de ma vie et de mon engagement. Je continue à contribuer à son développement et à son rayonnement avec fierté », a-t-il fait savoir.