Mercato OM : C’est fait, accord total annoncé pour ce buteur

L’OM tente d’attirer l’un des jeunes prometteurs du football à l’occasion de ce mercato d’été. Après avoir établi les premiers contacts pour étudier la faisabilité d’un transfert, Pablo Longoria est désormais fixé. 

Mercato : L’OM s’intéresse à Yankuba Minteh

Auteur d’une saison aboutie lors de son prêt à Feyenoord, Yankuba Minteh a une belle cote sur le marché. Il n’a pas manqué d’attirer l’attention de l’Olympique de Marseille avec Pablo Longoria qui est rentré dans la course à la signature du jeune attaquant gambien. Toutefois, le dirigeant espagnol se veut patient, jugeant les prétentions de Newcastle trop élevées.

Cependant, le club phocéen n’est pas le seul à s’intéresser à l’ailier puisque tel révélé samedi par Chronicle Live, le Borussia Dortmund et l’AS Roma, l’Olympique Lyonnais et Everton suivent aussi Yankuba Minteh. Pour ne pas tomber dans les clous du fair-play financier, les Magpies sont actuellement à la recherche de 40 millions de livres sterling, d’ici le 30 juin prochain.

Longoria reçoit une réponse pour Yankuba Minteh

...

Si Marseille n’est pas allé trop loin dans les négociations, l’OL est passé en revanche à l’offensive avec une offre et les discussions sont en cours. C’est dans ce contexte que l’agent du joueur a lâché une annonce fracassante qui pourrait refroidir certains de ses courtisans.

Bakary Bojang a assuré à Chronicle Live que « Newcastle est prêt à vendre le joueur s’il reçoit une bonne offre », confirmant des discussions avec plusieurs clubs pour la signature de son client. Les négociations semblent avoir avancé au point de voir Minteh proche de rejoindre un club dont l’identité n’est cependant pas dévoilée.

« Je ne peux pas confirmer les clubs qui sont en communication avec nous. Nous avons convenu des conditions avec l’un des clubs. Alors maintenant, le reste appartient à Newcastle », a révélé Bojang. L’ailier sera bientôt dévoilé comme une nouvelle recrue, reste à savoir quel club sera l’élu qui va l’accueillir.