Mercato : Incroyable ! Le PSG récuse Manchester United

Incroyable. Les dirigeants du PSG auraient repoussé une proposition de leurs homologues de Manchester United pour un milieu de terrain dont Luis Enrique ne voudrait pas dans son équipe.

Manchester United en pince pour un indésirable du PSG

Arrivé l’été passé en provenance du Sporting Portugal contre un chèque de 60 millions d’euros, Manuel Ugarte a disparu des radars après des premiers mois prometteurs sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Selon plusieurs rumeurs, l’entraîneur Luis Enrique, qui ne souhaitait pas vraiment son arrivée, ne serait pas contre son départ durant ce mercato estival.

Annoncé chez des cadors italiens et espagnols, le milieu de terrain parisien pourrait finalement prendre la direction de la Premier League. En effet, le journal L’Équipe explique ce mardi que les Red Devils ont dégainé une offre ces derniers jours pour l’international uruguayen. Proposition refusée par le club de la capitale française.

« Après deux clubs italiens il y a plusieurs semaines, c’est Manchester United qui a dégainé ces derniers jours, sans que le montant de la proposition ne fuite. Elle a été jugée insuffisante par les dirigeants du PSG. Un autre club anglais et un club allemand se sont montrés intéressés », révèle le quotidien sportif. Sous contrat jusqu’en juin 2028, Manuel Ugarte pourrait toujours quitter le Paris SG d’ici la fin du mercato estival.

Le PSG attend une offre plus importante pour Manuel Ugarte

...

Un an après son arrivée au Paris Saint-Germain, Manuel Ugarte pourrait déjà plier ses bagages pour rejoindre un autre grand club européen d’ici la fin du mercato estival. Sky Sport confirme l’intérêt de Manchester United et assure que l’affaire serait encore loin d’être bouclée, malgré le refus du PSG après sa première offre. Le média sportif précise que la direction parisienne a repoussé la proposition mancunienne, trop éloignée de leurs attentes.

Si les dirigeants de Man United reviennent à la charge avec une offre rehaussée, Manuel Ugarte pourrait évoluer sous les ordres d’Erik ten Hag, qui l’apprécierait énormément, dès la saison prochaine. Lié encore pour quatre ans, le compatriote d’Edinson Cavani est estimé à 45 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.