Mercato PSG : énorme coup de théâtre à 58M€ au Paris SG ?

Le possible départ de Manuel Ugarte pourrait faire changer de plans au PSG sur ce mercato estival. Une cible prioritaire de longue date pourrait ainsi ressortir des tiroirs.

Le PSG va recruter un milieu de terrain si Manuel Ugarte s’en va

Bien positionné pour arracher la signature de la pépite João Neves au Benfica Lisbonne, le PSG pourrait encore envisager l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain durant ce mercato estival. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le club de la capitale n’est pas forcément fermé à un départ de Manuel Ugarte cet été.

Pas convaincu par l’international uruguayen de 23 ans, l’entraîneur parisien Luis Enrique ne souhaite pas l’avoir dans son effectif la saison et le club lui cherche une porte de sortie. Intéressé par le profil du joueur, Manchester United aurait déjà formulé une première offre pour le recruter.

Une tendance confirmée par le spécialiste du mercato, Ben Jacobs, qui ajoute que le départ d’Ugarte pourrait pousser Luis Campos à se lancer à la recherche d’un nouveau joueur au milieu de terrain. Et aux dernières nouvelles, le PSG n’exclurait pas de relancer la piste menant à Bernardo Silva.

Le Paris SG prêt à relancer la piste Bernardo Silva ?

...

D’après les renseignements recueillis par le compte Twitter PSG Inside Actus, les négociations devraient prochainement reprendre concernant l’arrivée de Bernardo Silva au Paris Saint-Germain. Alors que Manuel Ugarte pourrait rejoindre les rangs de Manchester United cet été, le PSG voudrait rapidement soumettre une offre ferme au milieu de terrain de Manchester City.

« Des négociations vont reprendre, où ont déjà repris, concernant Bernardo Silva. ( Tout peut aller très vite pendant ce mercato) Le Paris Saint-Germain aimerait faire une proposition concrète au joueur, mais attends que le portugais donne sa décision définitive à Manchester City, qu’il ne souhaite plus rester dans le club mancunien », explique la source sportive.

Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’international portugais de 29 ans a déjà affiché son souhait de découvrir un autre projet avant d’aller faire une pige dans son club formateur, le Benfica Lisbonne. Pour rappel, Bernardo Silva possède une clause libératoire fixée à 58 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes des finances du PSG