Lille OSC : Bonne nouvelle tombe pour Lucas Chevalier

La santé du gardien de but du Lille OSC, Lucas Chevalier s’améliore après sa grave blessure. Il sera bientôt de retour sur les pelouses.

Lucas Chevalier va bientôt retrouver les terrains

Les nouvelles sont bonnes pour le gardien de but du Lille OSC, Lucas Chevalier. Il sera opérationnel avant la reprise du championnat. Il poursuit sa rééducation au Domaine de Luchin.

Lucas Chevalier a contracté une grave blessure en mai dernier lors de la rencontre face au FC Nantes en Ligue 1. Il a été opéré du ménisque du genou gauche. Le portier français a donné des nouvelles de son état de santé.

« On est obligé de passer par là. Ça a été très bien, ensuite un peu moins bien et là, ça va mieux. On travaille le renforcement aux jambes, aux ischios, aux quadriceps, que ce soit statique ou dynamique. Je me fixe deux semaines, trois maximum, pour que mi-juillet je puisse jouer sans aucune crainte et que je puisse faire 90 minutes », a expliqué Lucas Chevalier.

Lucas Chevalier va rester au Lille OSC

...

Le nouvel entraîneur du LOSC, Bruno Genesio pourra compter sur Lucas Chevalier la saison prochaine. Annoncé sur le départ pendant ce mercato, le joueur lillois est monté au créneau et s’est prononcé sur son avenir.

Selon les informations de L’Équipe, Lucas Chevalier a décidé de rester au LOSC la saison prochaine. Il veut poursuivre l’aventure avec son club formateur et disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.