Mercato PSG : Accord proche avec Man United pour Manuel Ugarte

Un an après son arrivée en fanfare, Manuel Ugarte se dirige tout droit vers un départ du PSG sur ce mercato estival. Il pourrait débarquer à Manchester United.

Manchester United accélère pour Manuel Ugarte

D’après les informations du journaliste Diego Munoz, Manuel Ugarte devrait bel et bien quitter les rangs du Paris Saint-Germain durant ce mercato estival. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, le milieu de terrain de 23 ans n’entre pas dans les plans de Luis Enrique, qui aurait donné son accord pour un transfert cet été.

Annoncé dans le collimateur de l’Atlético Madrid, le Bayern Munich et du Borussia Dortmund, l’international uruguayen se dirigerait tout droit vers la Premier League. Le spécialiste d’ESPN Uruguay explique que ces trois clubs ne seraient pas en mesure de s’aligner sur les exigences du PSG pour l’ancien joueur du Sporting Portugal. Contrairement à Manchester United qui serait prêt à payer ce qu’il faut pour s’attacher les services de Manuel Ugarte.

Manchester United prêt à payer ce qu’il faut au PSG

...

En quête d’un milieu défensif, le PSG a investi 60 millions d’euros pour arracher Manuel Ugarte au Sporting Portugal en juillet passé. Mais après des premiers mois prometteurs, le compatriote d’Edinson Cavani a disparu des radars avec des prestations décevantes. Poussé vers la sortie, Ugarte serait désormais « proche » de rejoindre Old Trafford, selon ESPN Uruguay.

Après s’être fait refouler par leurs homologues du PSG avec une première offre jugée insuffisante, les décideurs mancuniens seraient à présent disposés à revoir leur offre à la hausse pour répondre aux exigences des Rouge et Bleu.

Ce qui n’est pas le cas pour les autres courtisans du joueur, notamment l’Atletico Madrid, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, qui ne proposeraient qu’un prêt au Paris SG, qui veut récupérer une somme qui se rapproche de sa mise de départ, soit 60 millions d’euros.