Mercato : Le PSG a trouvé le remplaçant de Manuel Ugarte

Manuel Ugarte devrait quitter le PSG cet été pour une destination jusque-là inconnue. Le milieu de terrain uruguayen a des offres et le club français commence déjà à préparer sa succession.

Mercato PSG : Manuel Ugarte a la cote en Europe

Auteur d’un très bon début de saison, l’international uruguayen a fini par connaître un coup de mou au point de passer du statut de titulaire à celui d’un remplaçant au PSG. Manuel Ugarte semble même avoir perdu la confiance de Luis Enrique et le Paris Saint-Germain n’est pas fermé à un départ du joueur de 23 ans.

Il n’en fallait pas plus pour attirer l’intérêt de plusieurs clubs en Europe. Récemment, Ugarte a été lié à un potentiel transfert vers des clubs de Serie A comme l’AC Milan et la Juventus, mais l’intérêt grandit également au-delà des frontières italiennes.

Selon Loïc Tanzi de L’Equipe, le PSG a rejeté l’offre initiale de Manchester United pour son joueur, la jugeant trop basse, mais reste tout de même ouvert aux négociations. Pour anticiper son départ, Luis Campos est revenu à la charge pour un autre joueur de la Premier League.

Amadou Onana pour remplacer Manuel Ugarte au PSG ?

...

Le mois dernier, le Paris Saint-Germain était lié à Amadou Onana. Everton considère l’international belge comme un joueur précieux qu’ils pourraient vendre. Sa performance à l’Euro 2024 pourrait également susciter l’intérêt d’autres clubs cherchant à s’attacher ses services.

Selon Sébastien Denis de Foot Mercato, le PSG envisage de signer le milieu de terrain comme remplaçant potentiel de Manuel Ugarte. Il est désormais sur la short liste du club de la capitale aux côtés de João Neves. Les Toffees veulent empocher environ 55 millions et 60 millions d’euros pour Onana.

Pendant ce temps, Manchester United est également intéressé par Onana, mais préfère signer Manuel Ugarte. Une autre équipe liée au joueur de 22 ans est le FC Barcelone, puisque Diario AS a récemment rapporté que l’équipe catalane cherchait à recruter un nouveau milieu de terrain défensif. Onana a disputé 37 matches au total la saison dernière, marquant trois buts et fournissant une passe décisive à son club de Premier League.