Incroyable ! Le PSG dégaine 250M€ pour Lamine Yamal

Le PSG est bien décidé à faire une folie incroyable et historique pour Lamine Yamal. Pour arracher au FC Barcelone sa jeune pépite de 16 ans, le club francilien serait prêt à mettre la somme de 250 millions d’euros sur la table.

Mercato : Le PSG et la folie Lamine Yamal

La perte de Kylian Mbappé cet été est encore loin d’être digéré au Parc des Princes où les dirigeants semblent plus que déterminés à tout faire pour trouver leur nouvelle star. Et pour Nasser Al-Khelaïfi, le meilleur investissement n’est ni plus ni moins que Lamine Yamal.

Le prodige catalan fait tourner la tête aux dirigeants du Paris Saint-Germain qui ne se donnent aucune limite sur ce mercato, grâce à leur puissance financière. Conscients des difficultés financières du FC Barcelone, les Français comptent bien mettre la pression pour frapper un gros coup retentissant sur ce mercato, après celui de 2017.

A en croire Mundo Deportivo, le club du Barça a déjà appris que le PSG serait prêt à mettre 250 millions d’euros pour tenter de recruter Lamine Lamine. Pour le Barça, il n’y a cependant aucune négociation possible : Lamine n’est en aucun cas à vendre, rapporte le média catalan.

Lamine Yamal est intouchable pour le Barça

...

Tout juste âgé de 16 ans, le jeune espoir du football espagnol détonne par sa précocité et sa maturité, qui font de lui une star montante du football mondial. Devenu l’une des armes principales du FC Barcelone, Lamine Yamal s’est vu octroyer le statut de joueur « intouchable ».

Pas de quoi refroidir visiblement le PSG qui cherche à attirer les meilleurs jeunes talents. En mars dernier, le président du Barça, Joan Laporta, révélait dans une interview pour Barça One que le Barça avait déjà « rejeté une offre de 200 millions d’euros pour Lamine »

Il s’agissait bien sûr du club francilien, qui est habitué du fait puisqu’ils détiennent ce record historique de 222 millions d’euros d’investissement pour la signature de Neymar en 2017. Ils ont désormais revu leur offre en ajoutant 50 millions d’euros supplémentaires que les Catalans ne sont pas disposés à accepter. Pour rappeler, lors de son dernier renouvellement, le Barça a pris le soin d »inclure une clause libératoire fixée à 1000 millions d’euros.