Mercato Stade Brestois : La décision d’Adrien Lebeau tombe

Un gros départ se précise au Stade Brestois. Le milieu de terrain français Adrien Lebeau ne va pas prolonger son contrat avec le club breton.

Adrien Lebeau sur le départ du Stade Brestois cet été

Arrivé au Stade Brestois en août 2023 en provenance du SV Waldhof Mannheim en Allemagne, le milieu de terrain français Adrien Lebeau, en fin de contrat, ne poursuivra pas l’aventure avec le club breton la saison prochaine.

Selon les informations de Foot Mercato, les négociations pour une prolongation de contrat n’ont pas abouti. Adrien Lebeau doit chercher un nouveau point de chute pour continuer sa carrière.

En 9 matchs toutes compétitions confondues avec le Stade Brestois cette saison, le milieu de terrain de 24 ans a délivré une passe décisive, cela n’a pas suffi à convaincre sa direction. Adrien Lebeau ne disputera pas la Ligue des Champions avec les Brestois la saison prochaine.

Le Stade Brestois vise la Ligue 1

...

Le directeur sportif du Stade Brestois, Grégory Lorenzi a déclaré en avril dernier que le club ne va pas réaliser un mercato de folie ou augmenter le salaire des joueurs dans l’optique de livrer de belles performances en Ligue des Champions.

La priorité du SB29 est la Ligue 1 la saison prochaine. Les Brestois misent sur les mêmes hommes pour démarrer la campagne à venir.

« Ce n’est pas dans mon intérêt d’ouvrir les vannes, de dépenser le peu d’argent qu’on aura gagné avec la qualification en coupe d’Europe, de donner des salaires mirobolants. On va plutôt continuer à appuyer sur le projet qu’on met en place depuis plusieurs années », a déclaré Grégory Lorenzi lors de son intervention dans l’After Foot.