Mercato : C’est fait ! Le Stade Brestois tient sa première recrue estivale

Le Stade Brestois est sur le point de boucler un gros transfert. Le défenseur français Julien Le Cardinal va continuer l’aventure au sein de l’équipe d’Eric Roy la saison prochaine.

Le Stade Brestois trouve un accord définitif avec le RC Lens

Après une belle saison en championnat de France et une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, le Stade Brestois s’affaire pour renforcer son effectif cet été. Les hommes d’Eric Roy vont disputer pour la première fois de l’histoire du club cette compétition européenne.

Les dirigeants du Stade Brestois négocient le transfert définitif d’un élément important de cette belle campagne du club. Selon les informations de L’Equipe, le club breton a décidé de conserver Julien Le Cardinal. Il est en prêt du RC Lens. Le club artésien et le SB 29 ont trouvé un accord définitif pour boucler son transfert. Les dirigeants du Stade Brestois vont débourser 1,7 million d’euros pour finaliser le deal.

Julien Le Cardinal a été très solide à la défense et a comblé les attentes de ses dirigeants. Il a disputé 15 matchs avec le Stade Brestois cette saison. L’international français aurait donné son feu vert pour continuer l’aventure avec les Brestois.

Pluie de départ au Stade Brestois

...

Après la belle performance du Stade Brestois, le club pourrait faire face à plusieurs départs importants. Le défenseur français Lilian Brassier aurait déjà trouvé un accord avec l’Olympique de Marseille.L’attaquant béninois Steve Mounié n’est pas sûr de rester au Stade Brestois la saison prochaine. Karamoko Dembélé, Taïryk Arconte et Hianga’a Mbock sont tous annoncés sur le départ pendant ce mercato estival.