Mercato : Le RC Lens scelle l’avenir d’Elye Wahi

L’attaquant français Elye Wahi est désormais en odeur de sainteté au RC Lens. Il pourrait poursuivre l’aventure avec les Sang et Or la saison prochaine.

Elye Wahi annoncé sur le départ

Après une première saison difficile au RC Lens, l’attaquant français Elye Wahi est annoncé avec insistance sur le départ pendant ce mercato estival. Il a rejoint les Sang et Or en août 2023 en provenance de Montpellier HSC. Mais ses performances n’impressionnent pas encore les dirigeants lensois.

La direction du RC Lens a déboursé 30 millions d’euros pour le signer, mais il n’a pas encore prouvé sa valeur. L’attaquant tricolore a inscrit 12 buts en 37 matchs cette saison.

Selon les informations de L’Equipe, l’ancienne star de Montpellier HSC et le RC Lens ont trouvé un accord et ont décidé de se séparer en cas d’offre alléchante. Cette décision s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de dégraissage visant à récolter plus de 100 millions d’euros pour équilibrer les comptes du RC Lens.

Elye Wahi va rester au RC Lens

...

Les dirigeants lensois reviennent maintenant sur leur décision. Selon les informations du spécialiste du mercato Mohamed Toubache-Ter, Elye Wahi ne figure plus sur la liste des potentiels départs cet été. Il entre dans les plans du nouvel entraineur Will Still.

Les dirigeants lensois envisagent de déloger une nouvelle gâchette offensive pour former une attaque de feu avec Elye Wahi la saison prochaine.