Mercato PSG : Une offre pharaonique tombe pour Kvaratskhelia

Après le départ de Kylian Mbappé, le PSG veut rapidement s’offrir une nouvelle star et serait donc passé à l’action pour Khvicha Kvaratskhelia, l’attaquant du SSC Naples.

Le PSG veut rapidement boucler le transfert de Khvicha Kvaratskhelia

Depuis ce lundi 1er juillet, Kylian Mbappé est devenu officiellement un nouveau joueur du Real Madrid. En fin de contrat le Paris Saint-Germain, l’attaquant de 25 ans s’est engagé pour les cinq prochaines années avec le club espagnol. Cette page désormais tournée, les dirigeants parisiens veulent trouver une nouvelle star, selon les renseignements livrés ces derniers jours par le journaliste Bruno Salomon.

« Ce qui est sur, c’est que le PSG veut signer un gros. On parle beaucoup de l’arrivée de jeunes joueurs de 18 ou 19 ans, mais le PSG veut frapper un gros coup. Sur le papier, c’est vraiment l’une des priorités », a expliqué le spécialiste de France Bleu sur le plateau de L’Équipe TV.

De son côté, l’entraîneur des Rouge et Bleu, Luis Enrique, voudrait surtout que Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi bouclent rapidement cette arrivée, « c’est-à-dire le 15 juillet », à la reprise du club parisien. Le technicien espagnol souhaitant « déjà avoir une grosse vision sur une grande partie de son effectif. »

Depuis plusieurs semaines, diverses sources indiquent que cette star pourrait être Khvicha Kvaratskhelia, l’ailier du Napoli. Ce lundi, la presse italienne assure même que le PSG serait d’ores et déjà passé à l’offensive dans ce dossier.

Le PSG lâche 100M€ pour Khvicha Kvaratskhelia

...

Lors d’une réunion avec son président Aurélio De Laurentiis la semaine passée, en Allemagne, Khvicha Kvaratskhelia aurait fermement refusé l’offre de prolongation du SSC Naples et confirmé son envie de départ sur ce mercato estival. D’ailleurs, le Corriere dello Sport rapporte même que Luis Campos aurait présenté une offre « pharaonique » à l’entourage de Khvicha Kvaratskhelia.

Le journal italien révèle que celle-ci s’élèverait à 100 millions d’euros et aurait convaincu les proches de l’international géorgien de 23 ans. Mais le plus dur sera de trouver un accord avec le SSC Naples, qui refuse pour le moment de vendre son joueur.