Mercato OL : John Textor fonce sur un buteur sensationnel !

John Textor prépare un duo de rêve en attaque de l’Olympique Lyonnais pour la saison prochaine. Après la décision d’Alexandre Lacazette de rester au club, le dirigeant américain fonce sur un buteur qui a fait bouger l’Europe la saison dernière, devant la terreur de plusieurs clubs. 

Mercato OL : John Textor fait une offre pour Ayoub El Kaabi

La nouvelle fait grand bruit ces dernières heures et est prise au sérieux en Grèce. L’Olympique Lyonnais tente sa chance pour Ayoub El Kaabi, le buteur marocain qui a été un véritable poison pour les défenses européennes en Ligue Europa Conférence.

Auteur de 11 réalisations dans la compétition, il a grandement contribué au sacre historique du club du Pirée. Depuis, les offres se multiplient avec l’OL parmi les prétendants. Selon les informations de Sport FM, le club de John Textor a fait une offre officielle à l’Olympiakos pour son buteur de 31 ans.

On parle d’une proposition de contrat de deux ans d’une valeur de 2,5 millions d’euros par an et une prime à la signature. Loin de rejeter l’offre, El Kaabi aurait demandé au club français une période de réflexion et de réponse, mais il y a de la concurrence autour de l’international marocain. 

Fenerbahçe se potironne aussi pour Ayoub El Kaabi

...

Selon le média grec, l’OL n’est pas le seul club intéressé par le profil du Marocain. Les Turcs de Fenerbahçe lui auraient même aussi proposé un contrat de 2 ans plus une année en option avec 2 millions d’euros par an et un million d’euros de prime à la signature.

Les Turcs semblent lui dire que c’est leur proposition finale. Comme pour le cas de l’OL de John Textor, la réponse est la même. Ayoub El Kaabi veut un moment de réflexion avant de se décider.

Depuis la Turquie, on indique que l’agent de l’attaquant non l’avait proposé au club désormais entraîné par Jose Mourinho, qui aura le dernier mot et décidé s’il le veut ou pas. Dans le même temps, El Kaabi est formel : il veut être l’avant-centre principal du club.