PSG Mercato : C’est réglé pour Ethan Mbappé à Lille !

Le milieu de terrain français Ethan Mbappé sera un joueur du LOSC cet été. Il passe actuellement sa visite médicale à LIlle et va parapher un contrat de trois ans.

Ethan Mbappé quitte le PSG

En fin de contrat stagiaire le 30 juin dernier avec le PSG, Ethan Mbappé n’a pas reçu de proposition pour un premier contrat professionnel de la part des dirigeants parisien. Le milieu de terrain de 17 ans souhaitait poursuivre son aventure avec son club formateur. Mais la fin tumultueuse de l’histoire entre le PSG et Kylian Mbappé a bouleversé l’avenir d’Ethan Mbappé. Il a disputé cinq matchs avec l’équipe professionnelle du club parisien cette saison.

Ethan Mbappé a annoncé son départ le 18 juin dernier. « Pour tout ce que tu m’as apporté, pour toutes ces personnes formidables que tu as mises sur ma route et pour la manière dont tu m’as fait grandir, au nom de l’amour sincère que je te porte, je te dis merci et au-revoir PSG, », a-t-il déclaré.

Les performances d’Ethan Mbappé suscitent l’intérêt de plusieurs formations de Ligue 1. Il a décidé de rejoindre Lille OSC. Selon les informations du spécialiste du merccato, Fabrizio Romano, Ethan va signer son contrat avec le LOSC dans les prochaines heures.

Ethan Mbappé va signer un contrat de trois ans

...

Le Parisien indique qu’Ethan Mbappé passe actuellement sa visite médicale en vue de sa signature avec le club nordiste. La source précise que, malgré les rumeurs le liant au Real Madrid, nouveau club de son frère, aucune négociation n’a jamais eu lieu entre Ethan Mbappé et le club espagnol.

Si tout se passe bien, il devrait s’engager pour les trois prochaines années avec Lille OSC. Il devrait démarrer l’entraînement avec les Dogues dès le jeudi 4 juillet 2024 au domaine de Luchin.