Mercato en feu : Une nouvelle recrue débarque au Havre AC

Le milieu offensif Ismaïl Bouneb est officiellement un joueur du Havre AC. Il s’engage avec le club normand pour les quatre prochaines saisons.

Ismaïl Bouneb rejoint Le Havre AC

Le Havre AC est très actif sur le marché des transferts. Après l’arrivée de Didier Digard comme entraîneur en remplacement de Luka Elsner, Le Havre poursuit son recrutement estival. Ce mercredi 3 juillet 2024, le club normand a officialisé la signature d’Ismaïl Bouneb, un jeune talent formé à Valenciennes. Le milieu offensif de 18 ans a signé un contrat de quatre ans avec les Ciel et Marine.

« Depuis cinq saisons au Valenciennes FC, ayant déjà disputé quelques minutes en Ligue 2, Ismail Bouneb, milieu de terrain venant de fêter ses 18 ans, a paraphé un contrat de quatre ans avec le HAC… Bienvenue, Ismail ! », a écrit le club sur son site officiel.

Ismaïl Bouneb est fier de s’engager avec le Havre AC. Il prend l’engagement de livrer des performances convaincantes avec les Havrais la saison prochaine. « C’est un club avec de belles structures, qui fait beaucoup jouer les jeunes. J’aime aussi leur mentalité de vainqueurs », a déclaré le joueur.

Ismaïl Bouneb est en pleine forme. Il a inscrit 12 buts et a délivré une passe décisive avec les U19 de Valenciennes la saison passée. Il a montré tout son potentiel lors de la Coupe du monde U17 en 2023. Il a atteint la finale avec l’équipe de France qui a perdu contre l’Allemagne aux tirs au but.

Deux renforts arrivent au Havre AC

...

Les dirigeants du Havre AC ciblent encore d’autres pépites sur le marché des transferts. Selon Foot Mercato, le jeune défenseur français Yanis Zouaoui va rejoindre Le Havre dans les prochains jours. Les deux parties ont déjà trouvé un accord définitif.

En fin de contrat avec le FC Martigues, Zouaoui a décidé d’évoluer en Ligue 1. Il devrait passer sa visite médicale cette semaine et s’engager avec Le Havre pour les trois prochaines saisons.

L’attaquant Ruben Londja va également s’engager avec Le Havre cet été en provenance de Lausanne-Sport.