Mercato Havre AC : Une pépite arrive en défense

Le Havre AC veut frapper un joli coup sur le marché des transferts. Un défenseur va débarquer au club normand cet été.

Accord entre Yanis Zouaoui et Le Havre AC

Le mercato estival s’anime bien du côté du Havre AC. Le club normand est sur le point de boucler l’arrivée d’une pépite pour renforcer sa ligne défensive. Selon les informations de Foot Mercato, le jeune défenseur français Yanis Zouaoui va rejoindre les Havrais dans les tout prochains jours. Les deux camps ont déjà trouvé un accord.

En fin de contrat de contrat avec le FC Martigues, Yanis Zouaoui a décidé de changer d’air et d’évoluer en Ligue 1. Il devrait passer sa visite médicale avec Le Havre en début de cette semaine et va s’engager avec le club pour les trois prochaines saisons.

Yanis Zouaoui a réalisé une belle campagne avec le FC Martigues. Il a contribué à la montée du club en Ligue 2. Il a inscrit 2 buts et  délivré 4 passes décisives en 27 matchs de championnat cette saison.

Didier Digard obtient son premier renfort

...

C’est un renfort de taille pour le nouvel entraîneur du Havre Didier Digard. Ce dernier s’est engagé officiellement avec les Havrais pour les deux prochaines saisons en remplacement de Luka Elsner.

« Après avoir porté les couleurs Ciel et Marine à la Cavée et lors de ses débuts de joueur pro, Didier Digard les défendra depuis le banc : il vient d’être nommé entraîneur de l’équipe de Ligue 1…La Ligue 1, il la retrouve désormais au Havre, son club formateur ! Un joli clin d’œil du destin… Bienvenue chez toi, Didier ! », a annoncé le club normand sur son site officiel ce lundi 1er juillet  2024.

Le Havre AC va bientôt boucler l’arrivée du défenseur français Yanis Zouaoui en provenance du FC Martigues. Un accord est déjà trouvé.