Mercato : Officiel, Le Havre AC tient son nouvel entraîneur

Didier Digard est le nouveau maître du banc du Havre AC en remplacement du technicien slovène Luka Elsner.

Le Havre AC trouve le successeur de Luka Elsner

Didier Digard rejoint officiellement Le Havre AC. Le club normand a annoncé ce lundi 1er juillet 2024 la nomination de l’ancien milieu de terrain sur son banc. Il vient remplacer le Slovène Luka Elsner qui est parti au Stade de Reims.

Formé au HAC, Didier Digard entame ainsi sa deuxième expérience en tant qu’entraîneur après avoir dirigé l’OGC Nice, où il avait succédé à Lucien Favre.

« Après avoir porté les couleurs Ciel et Marine à la Cavée et lors de ses débuts de joueur pro, Didier Digard les défendra depuis le banc : il vient d’être nommé entraîneur de l’équipe de Ligue 1…La Ligue 1, il la retrouve désormais au Havre, son club formateur ! Un joli clin d’œil du destin… Bienvenue chez toi, Didier ! », a écrit le club normand sur son site officiel.

Didier Digard signe pour deux ans au Havre

...

Didier Digard s’engage avec Le Havre pour les deux prochaines saisons. « Il vient de parapher un contrat de deux ans : Didier Digard est le nouvel entraîneur des Hacmen ! Arrivant de l’OGC Nice, où il était responsable du groupe élite après avoir coaché les Aiglons en Ligue 1 de janvier à juin 2023, celui qui vient d’obtenir son BEPF revient humer l’air du Havre ! », ajoute Le Havre.