Mercato SRFC : Le Stade Rennais FC veut Víctor Dávila !

Le Stade Rennais FC (SRFC) semble prêt à frapper un nouveau coup sur le marché des transferts en s’intéressant de près à l’attaquant chilien Víctor Dávila. À 26 ans, ce talentueux joueur, actuellement sous contrat avec le CSKA Moscou, suscite l’intérêt de nombreux clubs, mais le Stade Rennais FC espère bien rafler la mise.

Mercato Stade Rennais FC : Un nouveau talent chilien dans le viseur

Né le 4 novembre 1997, Víctor Alejandro Dávila Zavala s’est forgé une solide réputation en tant qu’attaquant prolifique. Actuellement engagé avec le club de Premier League russe jusqu’en juin 2027, avec une option pour une année supplémentaire, le Chilien est estimé à environ 6 millions d’euros. Ce montant pourrait toutefois être justifié par ses performances remarquables sur le terrain. En 23 matchs de championnat russe, il a inscrit 5 buts.

En quête de renforts offensifs, le Stade Rennais FC voit en Dávila le joueur idéal pour dynamiser son attaque. En effet, les Rouge et Noir du SRFC cherchent à renforcer leur effectif pour se hisser de nouveau dans le top 5 de Ligue 1 comme cela était le cas ces dernières saisons. Avec son profil polyvalent et son sens du but, Víctor Dávila, selon nos sources, plait à Rennes à qui il pourrait apporter une plus-value les prochaines semaines, si les différentes parties se mettent d’accord.

Rouge et Noir : le Stade Rennais FC cible l’attaquant du CSKA Moscou

...

Le Stade Rennais FC, déjà bien connu pour sa capacité à attirer des talents internationaux comme Jérémy Doku, qui fait aujourd’hui le bonheur de Manchester City, espère convaincre Dávila de rejoindre le Roazhon Park. Le club mise sur son projet sportif ambitieux et les récentes performances du Chilien pour rebondir la saison prochaine après son piètre exercice 2023-2024.