Après Youcef Atal, un autre algérien se rapproche de l’OM

L’OM passe à la vitesse supérieure. Après avoir obtenu l’accord de Youcef Atal, les dirigeants du club phocéen s’activent pour faire venir un autre talent algérien.

Après Youcef Atal, l’OM insiste pour Bachir Belloumi

Cet été, l’Olympique de Marseille se concentre sur le renforcement de son effectif en injectant du sang neuf. Le club phocéen a déjà réalisé plusieurs changements significatifs avec les arrivées d’Ismaël Koné et Lilian Brassier. En plus de ces deux signatures, l’OM est en passe de s’offrir une troisième recrue avec Youcef Atal. Le latéral droit algérien a donné son accord pour rejoindre le club, et les derniers détails de son transfert sont en cours de finalisation.

Libre de tout contrat, Youcef Atal devrait signer avec l’Olympique de Marseille dans les prochaines semaines. Cette signature pourrait être suivie d’une autre acquisition algérienne. E effet, selon l’insider Adam, l’OM poursuit ses efforts pour attirer Mohamed Bachir Belloumi dans ses rangs.

Le milieu offensif algérien a brillé cette saison avec le Farense SC, inscrivant 7 buts et délivrant 4 passes décisives en 33 matchs de championnat. Ses performances n’ont pas manqué d’attirer l’attention des recruteurs marseillais. Des contacts ont été établis avec l’entourage de Belloumi et les échanges ont été positifs.

Un intérêt réciproque

...

Séduit par le projet proposé par l’OM, Mohamed Bachir Belloumi manifeste un intérêt réciproque envers l’équipe entraînée par Roberto De Zerbi. Farense SC, son club actuel, doit trouver un accord avec l’Olympique de Marseille pour finaliser cette opération. Les discussions entre les dirigeants des deux clubs, notamment avec Pablo Longoria, se poursuivent dans l’espoir de conclure un accord dans les jours à venir.

Avec ces potentielles nouvelles recrues, l’Olympique de Marseille montre sa volonté de se renforcer et de préparer une saison ambitieuse. Ces ajouts pourraient apporter une nouvelle dynamique à l’équipe et permettre au club de viser des objectifs élevés tant sur le plan national qu’international.