Mercato : L’OM s’impatiente pour un crack

L’OM n’est pas prêt de s’arrêter sur le mercato, avec de nouvelles cibles pour construire sa nouvelle équipe. Pablo Longoria s’est lancé sur la piste d’un crack argentin avec une première offre envoyée mais sans réponse. 

Mercato : L’OM a trouvé son crack au milieu de terrain

Après avoir assuré l’arrivée de Roberto De Zerbi comme entraîneur, l’Olympique de Marseille cherche désormais à renforcer son effectif. Ismaël Koné et Lilian Brassier sont déjà arrivés au club, tandis que des joueurs comme Mason Greenwood et Youcef Atal sont également ciblés alors qu’ils cherchent à revenir en Europe cette saison. L’OM sonde également d’autres pistes pour son milieu de terrain avec Ezequiel Fernández dans le viseur.

Selon RMC Sport, dans la cité phocéenne, ils sont convaincus que le milieu défensif de Boca Juniors a les qualités pour évoluer devant la défense, un rôle primordial aux yeux de Roberto De Zerbi. Marseille n’a pas ce profil de joueur dans son effectif et prend donc ce dossier à cœur. Les discussions avec le club argentin se sont même intensifiées ces derniers jours. 

L’OM est passé à l’offensive pour Ezequiel Fernández

...

Selon Fabrizio Romano, l’Olympique de Marseille semble avoir passé de la parole à l’acte. Il a révélé que Pablo Longoria a déjà soumis une offre pour l’international junior argentin Ezequiel Fernández, mais il n’y a pas encore de réponse. Le joueur lui-même est enthousiaste à l’idée de partir, mais Boca Juniors, qui a déjà rejeté une approche du FC Porto, pourrait être moins disposé à sanctionner un départ.

En attendant d’avancer sur ce dossier, Marseille a des soucis à se faire puisque le jeune milieu de terrain s’est blessé et a dû être écarté du groupe d’Argentine pour les Jeux Olympiques.