Mercato : Le PSG et Man United se rapprochent d’un deal !

À une semaine de la reprise, le PSG se rapproche sérieusement d’un deal avec Manchester United, qui cherche à se renforcer au milieu de terrain sur ce mercato estival.

Manchester United pousse pour un indésirable du PSG

En quête de renforts au milieu de terrain, Manchester United fait le forcing pour recruter Manuel Ugarte. Un an après son arrivée au PSG, l’international uruguayen ne fait pas partie des plans de Luis Enrique et un transfert pourrait donc intervenir cet été en cas d’offre satisfaisante.

D’après les informations du journaliste Christopher Michel de Sport 1, les dirigeants du club anglais font du joueur de 23 ans une priorité et seraient prêts à payer 42 millions d’euros, le juste prix pour les Red Devils, pour s’attacher les services de Manuel Ugarte.

Toujours selon la source allemande, le Paris SG aimerait pour sa part récupérer les 60 millions d’euros dépensés en juillet passé pour arracher le joueur au Sporting Portugal. Mais aux dernières nouvelles, les deux clubs se rapprocheraient d’un accord dans ce dossier.

Man United confiant pour le transfert de Manuel Ugarte

...

En effet, d’après les renseignements obtenus par PSG Inside Actus, les dirigeants du PSG et leurs homologues de Manchester United seraient proches d’un accord total pour le transfert de Manuel Ugarte. Le compte Twitter dédié au club de la capitale précise que cette opération ne devrait pas voir d’autres joueurs inclus dans le deal.

Également sur les tablettes de l’Atlético Madrid et du Bayern Munich, l’ancien partenaire de Kylian Mbappé aurait donné sa préférence aux Red Devils. Actuellement en sélection avec l’Uruguay pour disputer la Copa America, Manuel Ugarte pourrait donc évoluer en Premier League la saison prochaine.