Mercato PSG : Manuel Ugarte prêt à rejoindre Man United !

Pas dans les plans de Luis Enrique au PSG, Manuel Ugarte se dirige tout droit vers un départ sur ce mercato estival. Le milieu uruguayen serait intéressé par Manchester United.

Le PSG ne veut plus de Manuel Ugarte

Arrivé en juillet dernier en provenance du Sporting Portugal, Manuel Ugarte n’ira pas jusqu’au terme de son contrat. Recruté pour 60 millions d’euros et lié jusqu’en juin 2028, le joueur de 23 ans n’entre pas dans les plans de Luis Enrique, qui l’a pratiquement mis de côté dans la deuxième partie saison 2023-2024. Alors que les dirigeants s’activent pour renforcer le secteur médian, l’entraîneur espagnol a clairement fait comprendre à l’international uruguayen qu’il ne compte pas sur lui pour l’année prochaine.

Manuel Ugarte est donc désormais sur le marché des transferts. Annoncé un peu partout en Europe, notamment à l’Atlético Madrid, Juventus Turin, SSC Naples, Bayern Munich et Manchester United, le compatriote d’Edinson Cavani devrait donc bel et bien quitter les rangs du PSG durant ce mercato estival, selon les dernières informations de Fabrizio Romano, qui indique que les Red Devils auraient une certaine avance dans ce dossier.

Le PSG attend l’offre de Manchester United

...

En effet, le journaliste italien confirme que les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues de Manchester United se sont à nouveau rencontrés ces dernières heures pour parler d’un éventuel transfert de Manuel Ugarte. Prêt à se séparer de son numéro 4, le club de la capitale française ne compte toutefois pas le brader et espère récupérer un montant qui se rapproche de son prix d’achat.

Fortement intéressé par le profil de Manuel Ugarte, Man United serait disposé à payer ce qu’il faut pour le recruter cet été. Surtout que le principal intéressé se dit prêt à rejoindre le collectif d’Erik ten Hag. Malgré l’intérêt d’autres cadors européens comme le Bayern Munich et la Juventus Turin, Ugarte se verrait bien à Old Trafford, même si le club anglais ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine.

Pour autant, Fabrizio Romano assure que les dirigeants mancuniens n’ont pas encore transmis la moindre offre formelle aux Rouge et Bleu pour le natif de Montevideo. « Manchester United et le PSG ont été de nouveau en contact ces dernières heures pour Manuel Ugarte. Ugarte suscite également l’intérêt d’autres clubs, le Paris SG est prêt à le vendre cet été et il devrait partir. Il serait prêt à rejoindre United même sans l’UCL. Toujours pas d’offre formelle », écrit le spécialiste mercato sur sa page Twitter.