Mercato PSG : Leny Yoro agace déjà Luis Enrique

La saga Leny Yoro au PSG est encore loin d’être terminée, avec Luis Enrique qui commence à s’en lasser. L’entraîneur du club français a dû taper du poing sur la table face à un dossier qui commence par trop traîner.

Mercato : Leny Yoro snobe le PSG pour le Real Madrid

Après l’échec retentissant dans le dossier Kylian Mbappé, parti rejoindre le Real Madrid comme joueur libre, Nasser Al-Khelaïfi s’est lancé dans un autre gros pari. Le président du PSG cherche à coiffer le club espagnol au poteau en arrachant Leny Yoro, l’un des jeunes talents du football les plus recherchés actuellement en Europe.

Sauf que le Lillois de 18 ans est sur le point de prendre la direction de Madrid, club dont il rêve de rejoindre cet été. L’optimisme qui règne du côté du conseil d’administration du club dirigé par Florentino Pérez, qui reste toujours confiant quant à la possibilité de signer Leny Yoro, est loin de dissuader le PSG.

Le club francilien maintient la pression et continue de mener les discussions pour convaincre le jeune espoir français de rejoindre le projet piloté par Luis Enrique. Cependant, malgré les efforts fournis depuis Paris, tout semble être peine perdue et la décision de Leny Yoro est prise. 

Mercato PSG : Luis Enrique à bout de patience avec Leny Yoro

...

L’ancien entraineur du FC Barcelone est pour son caractère et sa façon d’être direct et sans langue de bois. De l’Espagne en France, il semble n’avoir rein changé de sa façon de voir les choses et se fait encore entendre dans le cas Leny Yoro, avec véhémence.

Le joueur, qui est à un an de la fin de son contrat au LOSC, ne veut rejoindre que le Real Madrid. Malgré toutes les tentatives du PSG, il n’est visiblement pas prêt à revoir sa position. Une situation  qui commence à exaspérer Luis Enrique selon DefensaCentral.

A en croire le média espagnol, le technicien de 54 ans aurait lancé un « ça suffit » en réponse à cette saga sans fin. Pour l’Asturien, il est temps de passer à autre chose et avancer sur le mercato. « S’il ne veut pas venir, nous chercherons quelqu’un d’autre », a déclaré Luis Enrique comme rapporté par DefensaCentral. 

La piste Leny Yoro finalement abandonnée ?

Les négociations trainent et il est clair que le Paris Saint-Germain n’est pas la priorité du jeune international espoir français. Luis Enrique préfère un club qui se respecte que de se faire malmener par un joueur qui n’est visiblement pas prêt à rejoindre ses rangs.

Son option est maintenant claire : oublier le natif de Saint-Maurice et travailler sur d’autres priorités. « Nous ne sommes pas un club de second ordre », a rappelé l’entraineur à ses dirigeants, estimant qu’il n’y aurait donc aucune raison de continuer à se battre pour un footballeur qui a défini en privé et publiquement à travers différentes fuites pour quelle équipe il souhaite signer.